• passer une belle soiree et un tres bon week end mes amies bisouxxxxxxxxxx

    passer une belle soiree et un tres bon week end mes amies bisouxxxxxxxxxx
    Rêves
    *♥*♥*

    Douce nuit, douce folie
    Vers où m'amèneras-tu ?
    Serais-ce dans ce lointain pays
    Ou tout près d'ici, là sur la rue.

    Verrai-je les étoiles ,
    Du centre de la Voie Lactée
    Mettrai-je les voiles,
    Pour cette île isolée.

    Je pourrais aussi m'envoler
    Vers le Sud, vers le Nord.
    Découvrir des trésors
    Que je n'aurais jamais cherchés.

    Et si je devenais cette fois
    Une grande dame du passé ?
    Encore mieux, cette petite fille d'autrefois
    Qui simplement jouait, à la poupée.

    J'entends des cris de joie, des pleurs
    Ce sont mes fils quel bonheur !
    Dans mes rêves je les apporterai
    Ainsi jamais nous serons séparés.

    Peut-être aussi que cette nuit
    Je resterai tout simplement blotti
    Contre ton corps mon amour,
    Et que je m'y endormirai pour toujours ....

  • Commentaires

    1
    cindy
    Mardi 2 Décembre 2008 à 20:27
    hey!
    ton blog a l'air super, tu devrais aller sur le site web "Des Visiteurs" pour le faire connaitre ;)

    bonnes continuations!
    cindy
    2
    Jeudi 25 Décembre 2008 à 14:46
    *`¯) *`¯)
    .�`¯ .�`¯) .�*`¯)
    (_.�` (_.� . ..�`
    . . . . . . .(_.�*`¯`*�.
    Coucou
    C'est avec toute mon amitié
    que je passe te souhaiter une bonne journée
    je te fais un ......

    ─♥──────█████─█████─█████─█████─♥──────
    ───♥────█─────█───█─█───█─█────────♥───
    ──────♥─█──██─█─██──█───█─█████──♥─────
    ──♥─────█───█─█──█──█───█─────█─────♥──
    ────♥───█████─█───█─█████─█████─♥──────
    ♥─────────────────────────────────────♥
    ──♥─████──█─█████─█████─█───█─█████─♥──
    ─♥──█───█───█─────█───█─█───█─█──────♥─
    ──♥─████──█─█████─█───█─█───█─█████─♥──
    ──♥─█───█─█─────█─█───█─█───█─────█───♥
    ─♥──████──█─█████─█████─█████─█████──♥─

    FLORENCE

    3
    Samedi 27 Décembre 2008 à 17:21
    _______________________________
    _________Coucou________________
    ______Mon ptit passage____________

    _______________(▒)(▒)))_
    ______________(▒)(█)(▒)))
    _______________(▒)(▒)))
    __ __(▒)(▒)_____________(▒)(▒)))
    ___(▒)(█)(▒)___________(▒)(█)(▒)))
    ____(▒)(▒)_____(▒)(▒)___(▒)(▒)))
    _____________(▒)(█)(▒)))
    ______________(▒)(▒)))

    pour te souhaiter une tres
    bonne soirée
    et une bonne nuit
    J'espère que tout va bien pour toi.......
    bisous Flo

    _______________(▒)(▒)))_
    ______________(▒)(█)(▒)))
    _______________(▒)(▒)))
    __ __(▒)(▒)_____________(▒)(▒)))
    ___(▒)(█)(▒)___________(▒)(█)(▒)))
    _____(▒)(▒)____(▒)(▒)___-(▒)(▒)))
    _____________(▒)(█)(▒)))
    ______________(▒)(▒ )
    4
    angelylla
    Lundi 15 Juin 2009 à 00:46
    gros bisous mon mimi belle nuit tres joli ton nouveau chez toi mais pk tu viens pas sur l'autre endroit où il y pas mal de bloggeurs o range ! je t'aime
    5
    mesange61
    Lundi 15 Juin 2009 à 01:42
    coucou mon mimi tres beau te fai de gros bisous t'aime fort ta fee
    6
    mesange61
    Lundi 15 Juin 2009 à 01:42
    coucou mon mimi tres beau te fai de gros bisous t'aime fort ta fee
    7
    michel53200 Profil de michel53200
    Lundi 15 Juin 2009 à 15:14
    merci ma tyte fee passe une belle journee t' envoie de gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxx jtmmmmmm
    8
    michel53200 Profil de michel53200
    Lundi 15 Juin 2009 à 15:15
    coucou mon belle ange te souhaitte un tres bon lundi je t'aimeeeeee tendre bisouxxxxxxxxxx
    9
    jamaica
    Mardi 16 Juin 2009 à 20:38
    coucou ty ange heureux que tu soit la gros bisouxxxxxxxxxxxxxxx pour une douce fin de journee et douce penser jtadore
    10
    michel53200 Profil de michel53200
    Mercredi 17 Juin 2009 à 16:22
    coucou ty ange heureux que tu soit la gros bisouxxxxxxxxxxxxxxx pour une douce fin de journee et douce penser jtadore
    11
    jamaica
    Samedi 20 Juin 2009 à 10:48
    bonjour mon ptit poéte, espere que tu va bien? je suis encore un peu perdu mais jsuis chez toi donc jsuis rassurée....lol....je t' envoie toute ma tendresse avec tout pleins de tendres bisousssssssss....a tres vite...bizzz...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :