• pour une doue soiree bisouxxxxxxxxx

    Jolie petite fleur des amoureux,
    Témoin des moments heureux,
    Complice utilisée pour un aveu
    Quand le coeur est amoureux.

    Voudrais tu me parler et me dire
    Ce qu'il cache dans ses soupirs
    Ses pensées, et tous ses désirs,
    Celui qui a voulu a moi, t'offrir ?

    Pour son message subliminal,
    Il fait de toi son ange végétal
    Petite fleur choisie sur un étal,
    Au milieu d?un bouquet royal.

    De l'amour, tu es l'ambassadeur,
    Te recevoir est un vrai bonheur,
    Beau message à la sublime senteur
    Je t'écouterai pendant des heures.


  • Commentaires

    1
    Blandine
    Dimanche 2 Mars 2014 à 22:37
    http://www.poesie-poemes.com/modules/news/article.php?storyid=1268 Au vu des dates des posts sur le lien ci-dessus ( Publié par blandine le 27/02/2008 22:19:03 (2273 lectures) et sur votre blog ( Le jeudi 18 juin 2009 à 22h05 dans mes poemes ), ce poème n'est pas de vous. Donc je vous demande : Que fait mon poème votre blog ?????
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :